INFO 01 : mesures prises pour l'indemnisation des adhérents

Comme vous le savez, les mesures de confinement ont été reconduites jusqu’au dimanche 10 mai. Depuis le vendredi 13 mars, tous les cours de karaté adultes et enfants ont été annulés et ne pourront pas être rattrapés. Un système d'indemnisation calculé sur la base du montant de la cotisation club de chaque adhérent et du nombre de cours annulés, va être mis en place. Dès la réouverture du club, une alternative sera proposée et les adhérents auront alors le choix entre un remboursement ou un avoir sur la réinscription au club pour la saison 2020/2021. Les modalités de cette indemnisation seront précisées ultérieurement dès sa mise en place.

Le karaté étant un sport de proximité et de contact, il est fort possible que la réouverture du club tarde un peu ... Quoi qu'il en soit, le club suivra strictement les recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires (ainsi que celles de la Mairie d'Andrésy pour ce qui concerne une éventuelle réouverture des centres sportifs).

La patience, qui est d'ailleurs enseignée au karaté, a toujours été considérée comme une vertu essentielle pour atteindre la sagesse ... alors ... il faudra patienter ... et ... le temps qu'il faudra ...

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, protégez-vous, et respectez autant que faire se peut les règles du confinement pour que l'on puisse se retrouver tous en pleine forme le moment venu.