INFO 02 : Report des passages de grade enfants et adultes

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement et dues à la pandémie du COVID-19, voilà maintenant bientôt un mois et demi que le club est fermé et que nous ne pratiquons plus au Dojo. A ce jour, nous ne connaissons pas encore la date d'une éventuelle réouverture qui nous permettrait de nous entraîner dans des conditions sanitaires acceptables et surtout dans le respect des gestes barrières. Pour cette saison sportive 2019-2020, pour les adultes comme pour les enfants, les niveaux nécessaires pour faire un passage de grade ne seront pas atteints en juin et par ailleurs, pour l'organiser, il aurait fallu appliquer les mêmes règles de gestes barrières.

En accord avec le professeur, nous avons donc décidé d'annuler les passages de grade du mois de juin pour les reporter aux mois de novembre ou décembre 2020 de la prochaine saison sportive (2020-2021).

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, protégez-vous, et respectez au mieux les règles du confinement.