INFO 03 : Prolongation de la fermeture du club

Le Président de la FFK (Fédération Française de karaté) Francis DIDIER a répondu aux questions que se posent les clubs affiliés quant à une éventuelle reprise de nos activités . https://www.ffkarate.fr/francis-didier-les-contours-de-la-reprise-de-nos-activites-se-precisent/

On retiendra que suite aux annonces faites d'une part par le 1er ministre le mardi 28 avril et d'autre part par la ministre des sports le jeudi 30 avril, il ne sera pas possible de pratiquer jusqu'au 2 juin un sport de contact dans des lieux couverts.

La fermeture de notre club est donc prolongée jusqu'au 2 juin

Par ailleurs, la date clé sur laquelle les clubs doivent se concentrer est celle de la rentrée sportive de septembre. Pour alléger les charges des clubs et contribuer à une bonne reprise, la FFK a décidé de les exonérer du paiement de la cotisation fédérale pour la saison 2020/2021; cette cotisation, de l'ordre de 150 €, est payée par les clubs à leur ligue régionale au début de chaque saison.

Alors, armons nous de patience et, en attendant, prenez soin de vous et de vos proches, protégez-vous, et respectez au mieux les règles du confinement.