INFO 05 : Prolongation de la fermeture du club jusqu'à la fin de la saison sportive

Chers adhérentes et adhérents

Comme vous le savez peut-être déjà, dans la zone orange dont nous faisons partie, les sports de contact, ne sont pas autorisés à reprendre leurs entraînements dans des conditions normales (c'est à dire en intérieur) jusqu'au 22 juin. Par ailleurs, la Mairie nous a informés qu'elle n'envisageait actuellement pas une remise à disposition des équipements et une réouverture de ses sites sportifs pour cette fin de saison.

Notre club de karaté restera donc fermé jusqu'à la fin de la saison c'est-à-dire jusqu'à fin juin.

Il nous faut maintenant nous focaliser sur la reprise de notre activité sportive à la rentrée de septembre pour autant que les autorités sanitaires et la Mairie nous donnent l'autorisation de pratiquer dans un espace couvert et fermé. Comme annoncé dans la page INFO 01 du 20 avril, tous les adhérents seront indemnisés selon les modalités qui vous ont été envoyées par E-mail le 31 mai. Si vous n'avez pas reçu cet E-mail, merci de m'en faire part afin que je puisse vous le renvoyer. Vous avez jusqu'au vendredi 12 juin pour choisir votre option de remboursement. Au delà de cette date, les dossiers de remboursement ne seront traités que fin septembre voire début octobre.

Prochainement, je vous informerai sur l'organisation du forum des associations qui sera également impactée par la situation actuelle, ainsi que sur la procédure à suivre pour les réinscriptions à la saison 2020 / 2021.

Désolé pour cette saison sportive qui a été quelque peu écourtée. Certes nous sommes tous très frustrés par cette interruption de 3 mois et demi, mais j'approuve pleinement les décisions qui sont prises par les autorités sanitaires et la Mairie pour, d'une part éradiquer autant que possible cette pandémie qui nous menace tous, et d'autre part éviter (ou au moins limiter) une éventuelle deuxième vague de contamination. Comme me disait récemment l'un de nos adhérents, cette saison sera définitivement noire, mais nous n'en ressortirons que plus fort !!!