INFO 06 : Procédure pour les réinscriptions à la saison 2020 / 2021

Cette année, exceptionnellement, la procédure de réinscription sera différente de celle des années précédents : en effet, afin de respecter les gestes barrières qui seront mis en place pour lutter contre la propagation du Coronavirus, le service de la Mairie nous invite à faire nos réinscriptions par E-mail pour diminuer l'affluence des personnes au forum des associations qui aura lieu au mois de septembre. Voilà donc la manière dont nous allons procéder :

1. Se faire connaître : m'informer par E-mail et au plus tôt de votre intention de vous réinscrire (nom et prénom de l'adhérent), sauf pour  ceux qui ont déjà choisi "l'avoir" pour l'indemnisation des cours annulés.

2. Connaître le coût de la réinscription : Je préparerai courant juin les dossiers de réinscription, et je vous ferai parvenir par E-mail, uniquement le coût réel de votre réinscription. Ce montant tiendra compte de l’avoir dont vous bénéficiez pour les cours annulés, ainsi que des remises accordées habituellement par le club (remise de fidélité et remise de famille). Ceci vous permettra de préparer votre mode de règlement qui aura lieu en septembre lors du 1er cours.

3. Signatures de la fiche club et de la demande de licence, et règlement de la cotisation annuelle les signatures de ces documents ainsi que le règlement de la cotisation annuelle auront lieu le premier jour des cours, c'est-à-dire le lundi 7 septembre pour les adultes et le samedi 12 septembre pour les enfants des groupes 1 et 2.

Pour les réinscriptions, il ne sera donc pas nécessaire de vous rendre au forum des
associations qui sera réservé uniquement aux cas particuliers et aux inscriptions des nouveaux adhérents