INFO 2020 06 : COVID-19 : Reconfinement : Fermeture du Dojo

Pour lutter contre la propagation rapide de la Covid-19, les dernières mesures gouvernementales nous imposent une nouvelle fermeture du DOJO. Ces mesures prennent effet du 1er novembre jusqu'au 1er décembre, avec une possible reconduction. Dans le cadre de la pratique du Karaté, la Mairie d'Andrésy nous a confirmé cette fermeture.

En conséquence tous nos cours de Karaté enfants et adultes sont annulés au moins jusqu'au 1er décembre.

Le club maintiendra le dispositif d'indemnisation, déjà mis en place lors de la saison dernière, pour tous les adhérents à jour de leurs cotisations.

Pour rappel, ce dispositif propose un remboursement de tous les cours qui n'ont pas pu être assurés à cause de la fermeture du DOJO en relation avec les mesures gouvernementales prises contre la Covid-19. Les adhérents auront le choix entre un remboursement immédiat par chèque bancaire ou un avoir sur la réinscription à la saison suivante au club de karaté d'Andrésy.

Un nouvel effort nous est demandé ... nous le ferons ... et plus encore s'il le faut ...

En attendant de se retrouver sur le DOJO, prenez soin de vous et de vos proches.