INFO 2020 07 : COVID-19 : Dernières infos sur une possible réouverture du Dojo

Pour le club, ce qu'il faut retenir de l'allocution du 24 novembre de notre Président de la République :

Si et seulement si les conditions sanitaires le permettent :
- 15 décembre : reprise des activités sportives extra-scolaires en extérieur
- 20 janvier 2021 : ouverture des salles de sport

IMPACTS SUR NOTRE CLUB :

- Cours ENFANTS : possible reprise le samedi 9 Janvier 2021 (le dojo étant fermé pendant les vacances scolaires)
- Cours ADULTES : malheureusement ... possible reprise seulement le vendredi 22 Janvier 2021

Comme annoncé dans les précédentes infos, le club maintiendra le dispositif d'indemnisation, déjà mis en place lors du confinement de la saison dernière pour tous les adhérents à jour de leurs cotisations. Dès la reprise des cours, chaque adhérent sera informé du montant de son indemnisation et aura alors la possibilité de choisir entre un remboursement immédiat par chèque bancaire ou un avoir sur la réinscription à la saison suivante au club de karaté d'Andrésy.

Nous sommes tous très impatients de retrouver le chemin du DOJO ... courage ... encore un peu de patience ... et en attendant, prenez soin de vous et de vos proches.